Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
6 août 2008

Encore et toujours mon anniversaire

Je voudrais remercier de tout coeur Vanessa pour ce cadeau, vous me direz ce n'est qu'un DVD mais il y a une petite histoire derrière tout ça et le fait qu'elle s'en rappelle me touche particulièrement, j'avoue avoir laissé couler une petite larme.

Quand j'étais petite, nous habitions un studio je dormais dans le salon et mon père qui faisait les 3-8 se couchait donc tard et aimait regarder des vieux films en noir et blanc de ses acteurs préférés à l'époque de Funes, Fernandel etc...cela me réveillais tout le temps et je regardais aussi les films sans qu'il s'en aperçoive (enfin c'est ce que je pensais) et de temps en temps il me faisait un clin d'oeil et m'invitais à le rejoindre en me disant chutttt tu dis rien à maman hein? et hop c'était parti nous regardions le film ensemble enfin lui car moi je finissais toujours par m'endormir...

Donc Vanessa m'a offert un DVD pour mon anniversaire, un petit geste (d'après elle) mais un grand moment d'émotion pour moi et un super hommage à mon papa.

canape3

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires de zazou
Publicité
Publicité