Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
7 août 2008

HAAAAA TAGUEEEEEEEEE

Je viens méchament de ma faire taguer par ma Ciçou préférée la seule l'unique...donc du coup je m'y colle...

- il y a 10 ans -

Il y a dix ans j'ai 15 ans waouhhh comment je suis trop forte...et j'étais dans ma maison au portugal avec ma meilleure copine Christelle, et c'est là que les premiers flirts ont vraiment commencés, c'était comment dire...très interessant.

- 5 endroits où j'ai vécu -

Boulogne Billancourt : Rapide passage j'étais bb je ne m'en rappelle même pas.

Sèvres : un studio dans une immense maison ou ma mère faisait le ménage, beaucoup de souvenirs là bas

Sèvres : Enfin notre appart mes parents en étaient tellement fiers, aujourd'hui c'est LE seul endroit ou je me sente chez moi...j'adore cet appart...

Sèvres : Oui oui je sais je ne bouge pas beaucoup lol, Avec mon ex notre premier appart, très bizarre cet appart on pouvait prendre sa douche et faire à diner en même temps...nos premières embrouilles...des mauvais souvenirs quoi

Puteaux : OUFFFFF enfin je bouge de Sèvres lol, super appart pas cher (c'est rare par chez nous) mais symbole de notre rupture et de longues disputes beurkkk je préfère l'oublier

- 3 plats que j'adore -

les makis hummm le jap' à Sèvres

les partys raclettes (comment c'est trop bon)

les spaguettis carbonnara

- 5 choses que j'ai faites aujourd'hui -

J'ai pris les transports sous la bonne flotte parisienne

Récuperé mon colis des 3 suisses

J'ai bu mon café et papoté avec mes collègues

Regardé le catalogue des 3 suisses

Envoyé des mails à la con

- ce que je ferai si j'étais riche -

Je mettrais ma petite famille à l'abri du besoin

J'en donnerais à des assoc

Comme je suis une fille j'acheterais toutes mes fringues chez Zadig et Voltaire, Dior etc...

Je paierais pour avoir une nuit avec Hugh Laurie, Brad pitt, Kiefer Sutherland, Chad Kroeger, enfin...avec celui qui acceptera looooooool

Je m'acheterais une île et un bateau et hopppp adieu les gens (note pour plus tard : penser à passer le permis bateau)

- 5 personnes que je tague -

holala demander ça à quelqu'un qui vient à peine de commencer son blog c'est vilain lol bon aller, je joue le jeu : je tague Cat (bon ok c'est pas 5 personnes mais comme y a bb tania dans son ventre encore ça peut compter pour 2 non????)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmhhhhh jap' à Sèvres (j'en ai le sushi à la bouche, lol)
histoires de zazou
Publicité
Publicité