Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
6 mai 2009

Je l'atendais

Interieurement je bouillais...d'impatience...j'en avais des palpitations...Ca ne vas plus je craque il faut que je consulte

mes mains moites, tremblent...ça s'empire.. ffff fff ffff j'essaye malgré moi de respirer, je marche de plus en plus vite en direction du docteur...mes jambes tremblent je suis nerveuse...je cherche son nom...c'est bon je peux y aller...10 minutes d'attente...ça y est c'est bon je peux le voir...il est là...je peux le toucher...

CA Y EST HOUSE MD SAISON 4 EST SORTI EN DVD

house

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là c'est bon tu vas rester scotchée devant, tu vas baver sur ton grégory héhé
C
surtout q cette saison est excellente !!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité