Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
6 août 2008

du coup

...Qui dit canapé à la place d'un lit d'étudiant dit nouvelle organisation et réaménagement de ma chambre pour ceux qui l'a connaissent dites moi? J'ASSURE OU PAS???? ouppppssss faudrait peut être que je prévienne ma mère que je lui ai volé sa table basse...

Regardez le résultat :

Signé Zazou trop fière de sa chambre

IMGP0562

Il est pas beau mon canapé??????hein?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah...le zoli canapé!!!
J
il est beau ton canapé.... manque plus que l'armoire.....
Z
Presque un studio lol manque plus que le frigo, le four, la machine à laver etc... lol
T
Ah bah dis donc ça change comme ça. Là ça fait chambre de "djeun's".
histoires de zazou
Publicité
Publicité