Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
6 août 2008

Ca y est il est enfin arrivé YOUPI

Et oui il était attendu comme le messie, même toute l'Alsace l'attendais (dédicace à super Cat) tout Sèvres tremblait d'impatience et bien le voilà, il est arrivé, Alléluia!!!!!! Les livreurs m'avaient donné la fourchette de 7h00 et 14h00 (comme dirait Gad Elmaleh : ceci n'est pas une fourchette mais un rateau) bref IL EST LA.

MAIS, MAIS... moi je ne savais pas qu'un canapé suédois ça se montait alors Marlène et Filipe se sont collés à la tâche pendant que je prennais des photos et que je préparais le déjeuner, héhé sympa Zazou elle nourrit ses ouvriers.

canap_

       canap__2

Merci à vous 2 pour votre aide vous êtes des anges                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma poulette, tu as été taguée sur mon blog. Pas mal l'astuce de demander aux amis de monter le canap'
histoires de zazou
Publicité
Publicité