Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
26 novembre 2008

Les catherinettes suite et fin

Et oui suite et fin des catherinettes puisque une collègue à eu la super idée de prendre des photos, je rends rapidement un petit hommage à toutes celles qui ont participé à la confection de mes 2 supers chapeaux...

Voici la division promotion de Viniflhor accompagné par une délégation des ressources humaines (Jac) et des études et marchés (Claudie)

Ma chef...                  Catherine                          Marie

IMG_2620      IMG_2616          IMG_2618 

      Claudie                        Catherine                       Maggy

IMG_2614        IMG_2619       IMG_2623

Jac

IMG_2628

Allez je ne m'en lasse pas une dernière :

IMG_2625

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa toutes les photos, merci à toi Zazou la Catherinette de l'année 2008... Bisous
Z
Ouaiiiiiiii à fond à fond on est au taquet chez nous.
C
hummmm jvois q ça bosse dur !!!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité