Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
25 novembre 2008

moi qui pensais bis...

Que mon quart d'heure était terminé hé bé c'est raté, ma division au travail avait organisé ce midi un pot en l'honneur des Catherines (qui sont au nombre de 2 dans la division) et des Catherinettess (qui sont ba héééééé toute seule dans la division) elles ont confectionné ce magnifique Chapeau avec leurs mimines, très gentille attention merci beaucoup la div!!!!!!!!!!

Voilà le résultat :

catherinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors là ma petite ciçou on ne te laissera pas vraiment le choix!!!!
J
Tu es superbe.....Et j'espère que David verra cette photo..?? Super belle et encore bonne fête à toi.
C
Waouh !!!! Superbe coiffe ma chère lol. <br /> Il est vraiment chouette celui-là, mais non non je n'en veux pas pour moi l'année prochaine ...<br /> :-)
histoires de zazou
Publicité
Publicité