Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
18 février 2009

mais celui des autres bien évidement

Comme vous le savez déjà mon grand frère se marie cette année (youpi!!!) et comme vous le savez aussi c'est bibi le témoin (yyyyyyyyyyhhhaaaaaaaaaa) non non non je cache ma joie...

Du coup Zazou elle est en mode reperage de robes, grâce à ma Zazou (oui oui je sais ça devient compliqué) j'ai trouvé des super robes sur un super site qui s'appelle chouchou rouge

Biensur mon style vestimentaire dépendra du style vestimentaire de la mariée donc voici quelques idées du style que je pensais adopter:

robe4

 

robe1

robe_3

Mais attention pas dans ces couleurs là (jaune et blanc) non non surtout pas, EN MARRON...

.

.

.

Mais je dois avouer que j'ai vraiment craquer sur celle là :

robe_chouchou

Bustier vieux rose et jupe marron

Si vous n'avez pas encore compris que je serais en marron au mariage de mon frère je ne sais pas trop comment vous le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ça a l'air pas mal ce site, je vais aller y faire un petit tour moi aussi.
J
pas mal la tenue vieux rose et marron, la blanche, la première avec des plis bien aussi, elles sont chouettes, maintenant à toi de choisir... bonne recherche et tu as encore le temps ma belle <br /> bisous
histoires de zazou
Publicité
Publicité