Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
28 janvier 2009

Ne le dis à personne

Imaginez...

Votre femme a été tuée par un serial killer.

Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.

Vous cliquez : une image...

C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel.

Impossible, pensez - vous?

ne_le_dis___personne

Je viens à peine de le commencer et déjà je suis subjuguée, il se lit bien, l'énigme est quant-à elle très bien ficellée et s'installe très vite, Harlan Coben ne perd pas de temps et nous plonge directement au coeur de cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai dévoré en 2 jours. Impossible de se détacher du bouquin avant la fin. Et depuis je lis tous les bouquins d'Harlan Coben, j'adore.
C
il est super comme bouquin, jlai lu d'une traite. ap fodra q tu regardes le film, jte le passerai. on là. gros bisous
histoires de zazou
Publicité
Publicité