Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
14 octobre 2008

ça y est c'est fini

Voila la bonne nouvelle de la semaine, du mois je dirais même plus de l'année,

Ma cousine Elisabeth à qui on avait diagnostiqué une leucémie il y a environ 6 mois a enfin réussi à battre cette maladie!!!!!

Elle est en rémission COMPLETE ce qui signifie que tous ses globules sont sains!!!!! et que ba...elle est guérie...c'est génial.

Elle a fait preuve d'un courage monstrueux, sans jamais se plaindre, elle doutais à chaque instant je suppose mais jamais elle ne le montrait.

C'est le plus beau cadeau qu'elle aurait pû avoir pour ses 30 ans...

On a tous eu très peur pour toi, mais à toi toute seule tu peux déplacer des montagnes la preuve...

Je suis super fière de toi et finalement la vie peu être une belle salope et en même temps nous donner des belles leçons de vie, tu en es une belle de leçon pour moi...

Gros bisous Ta cousine qui t'aime

gros_20bisous_20garfield

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, je suis heureuse d'apprendre que ta cousine va mieux...quand on est encouragés par les gens qu'on aime, qu'on se bat, et surtout quand on garde l'espoir, la preuve est là, on vaint cette ****** de maladie.<br /> gros bisous pour vous 2.
L
Merci pour ton message qui m'a fais chaud au coeur.<br /> C'est vrai que ça n'a pas été simple tous les jours...<br /> Mais j'ai eu la chance d'avoir des amis, des collégues et surtout une super famille pour me soutenir!<br /> <br /> C'est dans ces moments là qu'on voit pour qui l'on compte vraiment.<br /> <br /> Bizoo Bébéou
J
c'est une nouvelle superbe je suis heureu pour toi et pour ta cousine on t'aime jo et alex
J
BRAVO, rien de plus à dire et BRAVO aussi à Zazou qui l'a beaucoup soutenue....
C
Enfin une bonne nouvelle !
histoires de zazou
Publicité
Publicité