Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
6 octobre 2008

Une famille entière en deuil...des potes de lycée

Une famille entière en deuil...des potes de lycée en pleure...une cérémonie très émouvante...des souvenirs racontés par des amis...une déclaration d'amour, et des larmes...la douleur d'une famille qui a perdu un fils ou un frère...

Une émotion qui me traverse aujourd'hui, pour moi des vieux souvenirs qui remontent, je réalise dans moins d'un moi cela fera 4 ans qui tu nous aura quitté bien trop tôt papa.

Mais que dire du jeune Quentin qui à 19 ans n'a pas eu le temps de voir quoique se soit de la vie...

Une chose est sur la vie, elle, peut être une belle salope

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de ton coeur avc toi ma chérie ;)<br /> <br /> et ouai la vie est parfois une belle salope ms qui comporte, heureusement, ses périodes d'intense bonheur !!!!!<br /> <br /> gros bisous pleins de tendresses
histoires de zazou
Publicité
Publicité