Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
1 octobre 2008

juste le temps de vous dire que...

Le mois d'octobre et novembre risquent fort de passer très vite, soirées et anniversaires en perspective...

En bonne "nouvelle" et "re" célibataire qui se respecte (oui je sais qu'est ce que je fous suis même pas foutue de me garder un homme sous la main, bon ça va hein!!!! ça va...) j'ai un agenda overbooké, la semaine aussi bien que les week end mon portable n'a jamais autant sonné et c'est tant mieux attention on se prépare voici une zazou en forme qui arrive prête à en découdre...Dj monte le son j'arrive!!!!!!

Bon courage à tout le monde

wo0qqdn1hs4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors un anniversaire, un salon du mariage, des fiançailles, une mini-crémaillère, un concert, ... Heuuuuuu c'est bon je crois que je n'ai rien oublié.
histoires de zazou
Publicité
Publicité