Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
24 septembre 2008

je vais mieux et ça se voit

La preuve je reprends en main mon blog, et voui le dernier message genre pffff je suis trop malheureuse et bé à la poubelle la vie continue...

Et là pour le coup j'ai une nouvelle extraordinaire à vous apprendre Jo et Alex vont être parents ça y est c'est coup d'envoi le premier bébé de the band...Bravo à vous deux, mes félicitations vous allez vraiment être des parents géniaux!!!!!!!!!!

Et puis qui dit bébé dit encore une tata zazou, j'adore être la tata enfin la pour le coup le ou la petite aura déjà plein de tatas et de tontons mais bon...une de plus ou de moins

bon les gens on a encore quelques semaines avant de connaitre le sexe de l'enfant. Pour le pari, celui qui perd ba...heu...non celui qui gagne doit...heu... bon on verra les conditions du pari plus tard lol, pour moi bébé c'est un petit gars...

b_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien!! je t'adore
C
Ah oui au fait, juste au passage comme ça : je suis ravie que tu ailles mieux. Bah vi c'est que je m'inquiète un peu quand même.
C
Roh la la, Jo & Alex parents, je ne m'y fais toujours pas. C'est génial pour eux.
histoires de zazou
Publicité
Publicité