Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
10 septembre 2008

marrrrreeeee

Pourquoi quand tout va bien, quand on a des projets pleins la tête qu'on se sent bien dans sa peau, faut -il toujours qu'il y ai un con pour tout gâcher,

Hier avis de passage d'huissiers, concernant mon ancien appartement que je partageais avec mon ex, qui biensur ne paye plus ses loyers, pour prévenir ma mère (caution pour moi mais évidement pour lui aussi) que Monsieur ne règle plus ses loyers depuis 3 mois et que s'il ne régularise pas sa situation ma mère sera renvoyée devant le tribunal d'instance et bien sûr devra payer pour ses conneries.

Pour sa défense Monsieur me répond que ce n'est pas normal puisqu'il a porté plainte contre le propriétaire et que c'est l'organisme avec le quel la plainte a été réalisée qui lui a demandé de bloquer les loyers.

Or, lors de mon entretien avec le secrétariat de l'huissier aujourd'hui au téléphone ils m'ont assuré qu'une procédure contre le propriétaire n'arrêtait en rien la procédure contre mon ex donc contre ma mère.

Et que AUCUN organisme ne peut lui demander de bloquer le versement des loyers seul un magistrat y est autorisé...

Je n'en ai pas encore parlé à ma mère j'en ai gros sur la patate, partagée entre l'envie de pleurer, l'envie d'hurler de rage et celle de lui arracher le coeur est - ce normal???????

Zazou en mode pas bien du tout depuis ce fichu coup de fil à l'huissier.

triste

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel c......!!!!! j'espère que cela va s'arranger, courage ma zazou à demain.....bisous
histoires de zazou
Publicité
Publicité