Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
12 août 2008

j'ai décrété que tout le mois d'aout serait mon anniversaire

Merci à tout le monde pour votre présence au barbecue c'était génial de vous avoir tous avec moi, merci à Alex, jo Ciçou et Geoff pour les supers cadeaux, merçi à Elisabeth pour les gâteaux et tout le mal qu'elle s'est donnée, Merci à Manou et FIlipe pour la maison et leur aide Merci à Nelson pour le barbeuk et merci à mon chéri d'avoir fait 500km en voiture pour me être là surtout après avoir travaillé merci pour le magnifique bouquet de fleur, bref merci d'avoir été là.

Quelques photos de la soirée :

IMGP0567

IMGP0587

IMGP0580IMGP0593IMGP0591

IMGP0568IMGP0578

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la photo du bouquet, elle est où?
T
Ya des sacrés dossiers dis moi !!!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité