Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
30 juillet 2008

IKEA

ENCORE CE FOUTU CANAPE

Ouffffff je vais avoir mon fameux canapé (qu'est ce que je peux saouler les gens avec ça lol) mais bon c'est aussi pour pour ça qu'on m'aime, ...enfin...je crois...heinn dites que c'est vrai siouplait!!!!! Donc il arrive avec un peu de retard mais il arrivera mardi prochain entre 07 h 00 et 14 h 00. OUUUffffffff je respire.

A la demande de Ciçou voila à quoi il devrait ressembler avec la couleur et tout et tout...

CANAP2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'essaye, j'essaye.....!!!!
J
coucou
C
Au moins on sait déjà à quoi il ressemble ce fameux canapé!!!<br /> Juste un conseil...prends direct ta journée,au cas où, Ikea aurait dans l'idée de passer entre 14h-18h
J
Bien le canapé, j'aime la couleur, et le blog super sympa, continue il est très bien fait <br /> au fait à demain vendredi on ne s'est pas revue ce soir<br /> Bonne soirée et imagine toi sur ton beau canapé en train de rêver avec P........ <br /> Bisous
T
Tiens, c'est rigolo, j'avais craqué sur celui-ci en 1er, bah ouais un vrai canapé de fille avec une couleur de fille mais bon finallement je me suis tournée vers un autre couleur chocolat, je suis à fond chocolat et beige en ce moment.
histoires de zazou
Publicité
Publicité