Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
20 juillet 2008

tout commença un dimanche

                                                     dimanche

On est dimanche et voilà comment tout arrive, je suis chez moi je discute sur msn avec une amie qui me demande si j'ai un blog, ma réponse? : NON, mais ça fait longtemps que j'en ai envie je l'avoue alors voilà ça y est c'est officiel je vous présente mon premier bébé lol.

Pour parler de moi rapidement zazou (c'est mon petit surnom vous l'aurez compris) 24 bientôt 25 ans hooooo, célibataire et c'est la classe, je travaille pour l'Etat (je ne donnerai aucun détail sur mon travail hé oui si je vous dis tout je serai dans l'obligation de vous tuer ...je suis serieuse. Donc voila début de mon blog j'espère avoir plein de choses à vous raconter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmm ps ps ton portrait ptdr !!!!!!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité