Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
7 janvier 2009

Zazou fait des folies

Oui...mais des folies justifiées.

Figurez vous que mon portable et mon Ipod m'ont lachés juste après noel...non pas avant, après évidement...

Du coup hier moi et moi - même avons pris notre courage à 2 mains (oui oui je vous assure c'est vrai) et sommes allés acheter un nouveau ipod nano, la dernière génération qui change de chanson quand on le secoue trop gadget j'adore!!!!!!!!!

ipod_nano

Et puis...ba je me suis arrêtée devant the phone house histoire de baver devant le portable que je convoite depuis longtemps et alpaguée par une vendeuse (charmante d'ailleurs) voici zazou qui vient de souscrire un forfait (grande nouveauté pour moi) et s'est offert chez orange (beaucoup beaucoup moins cher) ce superbe appareil :

lg_prada_2

Et tout ça en 1 heure de temps!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouaiiii jme la pête et alors!!!!! looooool
C
waou tu m'étonnes, comment q tu te l'as pête !!! ms ps mal le portable =)
J
houaaaaaaaaaaaa que de folie......t'a raison ma belle profite..........
C
Mais comment elle va se la pêter maintenant notre Zazou avec son portable et son IPod. Pffff on va plus pouvoir la tenir !!!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité