Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de zazou
9 décembre 2008

c'est bientôt noel

Allez c'est parti pour...la course aux cadeaux, les idées sont les bienvenues, je suis un peu à court cette année...

Donc cette semaine on bouge son popotin, on se motive et... direction les magasins, sephora, printemps etc...les classiques quoi...

Souhaitez moi bonne chance pour affronter cette foule que je ne supporte plus...

noel_boules_guirlandes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tinquiete ma belle ton cadeau d'anniv, je l'ai déjà en tête !!! et non tu n'auras pas d'indices =)
J
et oui.., les cadeaux...!! toujours la même chose en fin d'année, les meilleurs sont ceux du coeur, pas cher.., simple..., ils sont amours et amitiés et s'il n'y en a pas, il y aura autant de plaisir qu'un gros qui coute cher....!!!<br /> mais bonne chance quand même pour affronter les magasins....
C
Ouais effectivement l'option internet c'est pas mal du tout pour les cadeaux. Alors si tu veux me faire plaisir tu peux me prendre un sac Gérard Darel, ma bague swarowski, une paire de bottes en cuir, bon je crois que ça ira pour l'instant, il faut que je garde quelques idées pour mon anniversaire, héhé :-)
C
t'inquiète nos courses sont faites via internet =) reste plus q le cadeau de mon pti-gd frère ("caféééééééé"), on devrait les réceptionner fin de semaine ou semaine prochaine !!! trop bon !!!
histoires de zazou
Publicité
Publicité